Pour bien commencer

Nous sommes ici pour vous aider!

Vista Ironwood 6 inch with Vista Driftwood 4 inch design Ça y est! Vous avez suivi les premières étapes vers votre nouvel espace de vie extérieur. L’ajout d’une terrasse ou d’un porche est le parfait investissement pour votre demeure.

Les projets sont de toutes les formes et toutes les tailles. Peut-être voulez-vous créer une cuisine extérieure pour le divertissement, une oasis paisible pour votre yoga matinal, tenter de simplement admirer un paysage, ou encore d’ajouter un peu d’attrait extérieur à votre porche. Peu importe le projet, nous sommes ici pour vous aider!


Guide de style

Les conseils de style et les tendances de design présentent notre gamme complète de produits. Notre Guide de style est le parfait point de départ à la revue de votre espace de vie extérieur.


Galerie de photos

Vous avez besoin d’aide pour imaginer de quoi pourrait avoir l’air votre nouvel espace extérieur? Laissez aller votre imagination et regardez notre Galerie de photos. Ces images, du projet simple au plus élaboré, vous offrent un spectre complet de votre potentiel extérieur.


Le blogue terrasseDeckorators On Deck Blog

Nous voulons que vous tiriez le plein potentiel de votre aire extérieure. Soyez à l’affût des plus récentes tendances à notre Blogue terrasse. Vous y trouverez même des conseils sur les meilleurs moyens d’utiliser votre espace! Suivez-nous sur Facebook afin d’y voir le Blogue terrasse en direct, tous les deux vendredis matin!


Visualisateur de terrasseDeck Visualizer in action

Donnez vie à vos idées! La vie numérique, bien sûr! Le Visualisateur de terrasse Deckorators vous permet de concevoir votre terrasse sous tous ses angles, en utilisant les produits Deckorators. Concevez sur votre ordinateur ou notre application gratuite pour tablettes. Lorsque tout est parfait, téléchargez un rapport complet qui inclura une liste détaillée des matériaux pour enfin donner vie à votre projet!


Discutez avec un professionnel certifié DeckoratorsDeckorators Certified Pro Logo

Vous vous sentez inspiré. Maintenant, voilà la grande question... qui s’occupera de la construction? Deckorators a spécifiquement formé et certifié des professionnels de la construction pour qu’ils s’occupent du gros boulot. Nos Professionnels certifiés vous aideront au cours du processus – de la conception au choix des matériaux, et à l’expert en installation.


Trouver un détaillantBeyond Ordinary Dealer Display

Peut-être voulez-vous construire vous-même la terrasse – ou préféreriez-vous visiter un détaillant ou explorer davantage Deckorators – notre Où effectuer un achat vous aidera à trouver un détaillant dans votre région.

Get Started

We're here to help!

Vista Ironwood 6 inch with Vista Driftwood 4 inch design You did it! You’ve taken the first step toward your new outdoor living space. Adding a deck or porch is a great investment to your home.

Projects come in all shapes and sizes. You may be looking to create an outdoor kitchen for entertaining, a peaceful oasis for morning yoga, simply trying to capture a view, or perhaps adding some curb appeal to your porch. Whatever the project, we’re here to help!


Style Guide

Style tips and design trends showcase our full line of products. Our Style Guide is the perfect first step to updating your outdoor living space.


Photo Gallery

Need help envisioning what your new outdoor space could look like? Let your imagination go wild and take a scroll through our Photo Gallery. These images range from simple to elaborate, giving you a full spectrum of your outdoor potential.


On Deck BlogDeckorators On Deck Blog

We want you to make the most of your outdoor area! Stay up-to-date on the latest trends with our On Deck Blog. You’ll even get tips on the best ways to utilize your space! Follow us on Facebook to catch On Deck live every other Friday morning! 


Deck VisualizerDeck Visualizer in action

Bring your ideas to life! Well… digital life, that is. The Deckorators Deck Visualizer allows you to design your deck from all angles using Deckorators products. Design on your desktop or our free app for tablets. When your design is just right, download a full report including a detailed material list to make it happen!


Talk to a Deckorators Certified ProDeckorators Certified Pro Logo

You’re feeling inspired. Now comes the big question... who is going to build it? Deckorators has specially trained and certified building professionals to do the heavy lifting. Our Certified Pros will help you through it all – from design and material choice to expert installation.


Find a RetailerBeyond Ordinary Dealer Display

Perhaps you want to build your deck yourself – or maybe you’d like to visit a retailer to explore Deckorators a bit further – our Where to Buy will help you find a dealer in your area.